SoulSociety, guilde de metin2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event : Sorciere ?

AuteurMessage
thedarknight
Admin

MessageSujet: Event : Sorciere ?   Dim 22 Aoû - 15:07

Discussion qui concerne ici la sorcière lors des events.
Avant de la faire, faut régler les problèmes qui peut se produire lors de ces events.

1) Comment s'organise t'on ?

2) Comment allons nous répartir les drop ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soulsociety.bb-fr.com
thedarknight
Admin

MessageSujet: Re: Event : Sorciere ?   Dim 22 Aoû - 15:16

1 ) Je propose qu'on fasse un groupe, seule les lvl 75+ peuvent y aller. Un seul joueur par groupe donc si jamais il y a un tapeur + buff controlé par un seul joueur, seul le tapeur doit être dans le groupe histoire que les drop soient répartis également.

2)

- Comme à dit Eikichi, les drop qu'ont gagne, on les garde. Maintenant faudra être fair play si quelqu'un gagne plus que quelqu'un d'autre, ben faudra pas raller.

Ou bien je pensais

- Rassemblez les drop sur un seul perso, mettre tout en vente, et partagez les gains équitablement, après faudra jouer le jeu et pas mettre de côté certains drop.

Ceci est mon avis, maintenant faut se mettre d'accord, sur tout sa.
Flora

MessageSujet: Re: Event : Sorciere ?   Dim 22 Aoû - 15:58

La deuxième solution me paraît mieux comme sa avec l'argent repartie entre tous chacun pourra acheter ce qu'il veut. Faudrait pouvoir a peu près tout voir ce qu'on a drop quand sa tombe mais c'est compliqué donc on va devoir compter sur les gens et leur bonne fois ^^. Ensuite pour l'organisation un seul personnage par groupe sa me va.
Eikichi

MessageSujet: Re: Event : Sorciere ?   Dim 22 Aoû - 17:13

malheureusement sans mes skills je ne pourrais rien faire,
mais revendre tout les drops je ne pense pas que cela soit une bonne idée, chacun aura des 66 de quoi vite se monter chacun la sienne +9.
Les pierres +4 vont être de plus en plus rare et de plus en plus cher elles sont précieuses et avec toutes les nouveauté que lance gameforge je ne pense qu'on en aura encore besoin très bientôt (pierre+5 en autre)
Les bijoux (surtout les larme céleste, sont très important cela vaut cher la course au full +9 en lc est important si on les vend on laisse la chace aux autres joueurs (et donc concurrent) de se monter des bijoux +9
Les boucliers sont très important et représente une vrai mine d'or; aujourd'hui vous montez un boubou anti guerrier ou anti shamy +9 et vous êtes crésus.

Pour ce qui est organisation il faut MINIMUM 3 personnes en orbe et de préférence des personnes en poly P pour pas gaspiller des orbes. Il faut taper fort donc gros DM sur l'arme, les bonus utile face a la sorcière Stunt, coup critique coup perçant vitesse d'attaque (tout sirop préparer pour beaucoup vous aidez) il faut par contre que quelqu'un qui tiens vraiment bien tape en premier sur la sorcière celle ci peut taper vraiment fort, d'où l'utilité du stunt a la fin c'est d'ailleurs pour cette raison qu'un soin est si utile pour ca. Le groupe doit être fait par celui qui a la plus de commandement. Il faudra que tout vos bonus poison soit enlever seul quelqu'un d'autre a coté doit poison au bon moment (je lui dirais ou je le ferais a vous de voir)
Si vous avez des popo vertes gardez les de coté elles sont très utile pour la sorcière.
Si vous voulez faire la sorcière a l'évent chaque détails est important et chaque minutes perdues nous coûtes des millions.
Il faut donc de l'organisation et de la rigueur afin de passer un excellent moment en groupe et de s'amuser.
Skype est d'ailleurs conseiller pour ce genre de projet.
thedarknight
Admin

MessageSujet: Re: Event : Sorciere ?   Dim 22 Aoû - 17:26

Oui pourquoi pas garder les drops, mais si on fait comme cela, vaut mieux que chaqu'un face ce qu'il veut de se qu'il drop.
Pour les 66, pour ma part c'est pas mon but d'en up une +9, sachant que j'ai pas trop les possibilités de is un stuff entièrement. C'est pour sa que j'ai l'habitude de les vendre.

Et pour l'organisation je suis d'accord avec toi, faudrait savoir déjà qui pourront la faire.

Flora

MessageSujet: Re: Event : Sorciere ?   Dim 22 Aoû - 17:38

Moi je dis chacun garde ces drops et si quelqu'un ne drop rien il n'aura que ces yeux pour pleurer, mais au moins comme sa on sait à quoi s'attendre! Ensuite je d'accord avec Eiki pour l'organisation sachant qu'il a de l'expérience la dedans on peut lui faire confiance je pense.

Pour finir, moi je suis disponible pour la sorcière si vous voulez de moi je tape vite et j'ai pas mal de coup perçant et coup critique mais je ne me poly pas.
Eikichi

MessageSujet: Re: Event : Sorciere ?   Dim 22 Aoû - 17:40

je ne peux rien n'is non plus :s
Mais avec les évent qu'ils font on peut gagner des ajout de bonus orbe changement etc
De plus avec le temps tu droperas des coffres et des cassettes en fer dans la grotte ce qui pourra nous aider =)
Le 66 +9 donne 20 % magie oublie pas
thedarknight
Admin

MessageSujet: Re: Event : Sorciere ?   Dim 22 Aoû - 17:48

Pour DarkFLo, cela risque d'être gênant de pas se mettre en polymorphie, vu comme durant l'évent, il n'y a pas de mur pour bloquer la sorcière donc la sorcière risque de bouger à chaque fin de combo, donc sa risque de gêner ceux qui sont en polymorphie.

Et Eiki, faudrait que tu me disent où on trouve des ajouts bonus, pour l'instant il n'y a que les ajouts du 5ème bonus que j'ai trouver.
Sinon en ce qui concerne les drop sa semble être réglé, les personnes chez qui sa drop, le garde.
Reste a voir l'organisation. Very Happy
Flora

MessageSujet: Re: Event : Sorciere ?   Dim 22 Aoû - 17:59

A ce moment la il faut que tout le monde ce poly ?
thedarknight
Admin

MessageSujet: Re: Event : Sorciere ?   Dim 22 Aoû - 18:05

Comme la dit eiki
Faudra 3 en polymorphie, une personne pour la poison lvl 83/84 minimum, et une buff.
Et normalement sa devrai le faire.
Flora

MessageSujet: Re: Event : Sorciere ?   Dim 22 Aoû - 18:12

D'accord désolée je n'avais pas compris comme sa ... Bon bah je me retire poly pas P chez moi désolée faut mieux que je laisse ma place ^^.
thedarknight
Admin

MessageSujet: Re: Event : Sorciere ?   Dim 22 Aoû - 18:17

Il y aura de la place pour tout le monde, enfin je pense vaut mieux attendre le mois prochain.
On n'est pas préparé du tout à faire la sorcière, on ne l'a jamais fait, et on sait même pas si on arrivera à la descendre.
Jeudi prochain, faudrait aller tester la sorcière avant qu'elle soit poison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event : Sorciere ?   

Event : Sorciere ?
Page 1 sur 1